AnsweredAssumed Answered

salut, je suis un etudiant et j'ai besoin d'aide pour faire ce mini projet, quelqu'un peut m'aider ?

Question asked by maherhajri on Dec 17, 2011
Latest reply on Jan 6, 2012 by CraigG

Ce mini projet sert   d’abord à  charger une image de   l'ordinateur à la mémoire du processeur

Blackfin  avec    le  VisualDSP++.  Le    BF533  est  employé    comme  une  plate-forme    pour  le

chargement  d'images.    Le  clic  sur    la  View Debug  Windows Image  Viewer ...    Image

Configuration est   ouverte. L'adresse de début à 0x0 avec le grand pas de Mémoire de 1. Cette

adresse de départ est la   mémoire de SDRAM du processeur Blackfin.

Ensuite, on  exécute    2ème  DCT et l'IDCT avec   BF533/BF537. De  plus, nous présentons   un

processus  de    quantification  entre  le    DCT  et  IDCT    pour  comprimer  l'image    aux  niveaux

différents. La table de   quantification employée dans cette expérience est tirée de la norme de

compression JPEG. Chargez   un B&W image dans le Blackfin mémoire à adresse 0x0.

Notez la taille de   l'image en cliquant sur Configure... Dans la Visionneuse d'Image et éditer la

hauteur d'images et la   largeur.

Reconstruire l'image   après compression. L'image reconstruite est placée à l'adresse 0x80000.

Employez la Visionneuse   d'Image dans VisualDSP++ pour observer l'image reconstruite. Au

lieu du  chargement    de  l'image  à    plusieurs  reprises  dans    la  visionneuse  d'image,    cliquer

simplement sur  l'icône    se régénérant dans  la fenêtre   de Visionneuse  d'Image  pour    mettre  à

jour l'image, parce que   toutes les images reconstruites sont placées à la même adresse.

Observez et le commentaire   de la qualité de l'image reconstruite.

Outcomes